Trollbloods – A new hope

Madrak Ironhide ressort du bois avec ses amis les warbeasts à l’occasion d’un nouveau kraquage pour Warmachine/Hordes. Le choix d’une faction pour le gameplay, les figurines, la peinture est une sorte de Graal que les non-figurinistes ne peuvent pas forcément appréhender… ça doit s’appeler la geekerie!

Cest donc du côté de Hordes et plus particulierement des Trollbloods que se re(pose) mon regard d’aigle apres la constitution (et la revente) d’une armée Skorne full peinte, puis d’un début d’Everblight, puis de Trollbloods, puis à nouveau d’Everblight  (sortie de références en plastique), puis à nouveau de Skornes (faut suivre…) pour alléluia revenir à ces bons vieux Trolls. Il est marrant de noter que c’est la seul faction non revendue vu que c’est un cadeau de mon ami Mick… c’est peut être la solution pour que je garde mes armées : offrez-moi des figs!!^^

 

Pour l’instant mon Kriel (sorte de clan/tribu pour les trollkins) est assez limité car il est composé de Madrak, d’un Dire Troll Mauler, d’un Axer et d’un Impaler. Ils seront prochainement rejoints par un nouveau Warlock, Hoarluk Doomshaper et sa cohorte de grosses bêtes ; je vous garde cela pour un prochain billet.

 

Je vais essayer d’intégrer les nouvelles recrues en conservant mon schéma de couleur mauve et vert que je compte améliorer par la reprise d’éclaircissements et de contrastes.

Warpack

2 Réponses à “Trollbloods – A new hope”

  1. bananamanu dit :

    Les trolls c’est trop cool. J’avais failli les prendres quand je me suis mis à Hordes mais Sly les avait déjà chois, je me suis donc rabattu sur les Cercle d’Orboros (la seule faction Hordes que David n’a jamais acheté d’ailleurs). Concernant la peinture, je suis fans du schéma « officiel » (bleu clair) mais j’aime bien aussi ce rendu. Du coté jeu, les trolls c’est aussi du bonheur (ou un casse suivant le coté de la table ou on se trouve). L’impaler a ma préférence au niveau des trolls légers (c’est rigolo de dire ça). Le dire mauler mange un warjacl le matin à chaque petit déjeuner. A quand une petite partie ? Mes figurines hordes sont pleines de poussières …

  2. toujoursdespitous dit :

    Moi je suis chaud ManU, calons une date et foutons nous sur la gueule… entre gentlemen et sans « jouer notre vie » (comprenne qui pourra)! ;)

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

FAN |
Le blog de Bloody~Mary : |
Prostax77 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | le gamer enrage
| Scion - jeu de rôle
| Jeux100